X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Débats autour des opérations à mener

    J'ouvre ici un post dans lequel il faudra essayer de ne pas trop flooder.
    Il va s'agir ici de discuter entre vous des opérations à mettre en place et vous mettre d'accord pour poster ensuite la version finale dans l'interface du commandement BRAVO

    C'est ici que vous utiliserez les renseignements fournis par les posts "rapports de mission" "service de renseignement" et "carte des opérations" pour décider des actions qu'il faudra mener.

  • #2
    Il va être temps pour vous de mener votre première reflexion de commandant : affecter vos troupes à des positions.
    Je recommande même d'ailleurs de créer des sections bien définies, ce sera plus facile par la suite de dire : on va placer la section B à tel endroit, plutot que de devoir à chaque fois redéfinir le nombre de soldats.
    Mais bon vous faites comme vous voulez, je vous laisse entièrement libres de gérer la compagnie Bravo.

    Vous devez donc affecter les troupes indiquées dans le post "Interface de commandement" à l'un des trois postes d'occupations de la compagnie dans le secteur 15 :
    -> La Caserne de Firuzabad
    -> L'aéroport de Loy Manara
    -> La base militaire de Rasman

    Remarques :
    - Le gros de vos troupes devra être placé à Firuzabad
    - Les 4 blindés TUSK doivent rester sur la caserne
    - Les helicos ne peuvent être placés que sur les aéroports
    - Vous devez affecter le reste des troupes et leur humvee sur l'un des trois sites comme bon vous semble.
    - Vous disposerez aussi sur chaque site d'un certain nombre de fortifications fixes (non encore défini)

    J'attend donc que vous en discutiez, que vous organisiez vos troupes et que vous me fassiez part de vos choix dans l'interface commandement pour que je place tout ça sur la map.

    Commentaire


    • #3
      Questions qui a peut-être déjà une réponse : on jouer des Marines ou des GIs de l'US Army ? Tout simplement que pour l'organisation, ça ne sera pas pareil dans mes propositions.

      Commentaire


      • #4
        Bah c'est les mawines il me semble!

        EDIT: Ok j'ai rien dit...
        Dernière modification par Elanion, 09-12-2012, 18h19.

        Commentaire


        • #5
          Non, au takistan c'est l'US Army.
          Les marines c'était au chernarus, mais du coup leur armement et leur camouflage n'est pas adapté.

          Dans OA, les gars en uniforme sable, ce sont les soldat de l'US Army.

          Commentaire


          • #6
            Oki merci.

            Commentaire


            • #7
              Donc dès que vous vous sera mis d'accord sur la répartition de vos troupes (je fais confiance à jojo) il faudra définir vos trois premières missions pour le jour 1.
              Sachant que les missions de surveillance peuvent être déclarée n'importe quand et n'ont pas de limite dans le temps, je vous conseille d'en mettre au minimum une en place dès le premier jour et de lancer deux patrouilles.

              De toute façon, dans les premiers temps de jeu, en fonction de vos actes, je pense que les emm...euh... les infos viendront à vous d'elles-même !

              Commentaire


              • #8
                On va ptet commencer par les zones éloignés des bases, genre une patrouille sur Chaman, ou Chak Chak, voire Zavarak (ou les autres en bords du secteur 15) non, kesk vous en pensez?

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais pas s'il y a beaucoup de monde qui suit le truc à part Jojo et toi Ela.

                  Donc à mon avis, il suffit que vous vous mettiez d'accord tous les deux et ça fera un commandement très convenable. Je pense que les autres joueurs se présenteront surtout pour jouer les missions.
                  Peut-être s'impliqueront-ils plus par la suite.

                  Je sais que DS est interessé, mais peu disponible avant noel.

                  Commentaire


                  • #10
                    Remarque : à chaque fois que vous traverserz une zone d'influence d'un groupe ennemi (ils sont répartis virtuellement sur la map dans des camps ou dans certains villages) vous risquerez de vous faire intercepter.
                    Donc plus votre trajet est long, plus le risque grandit, surtout qu'en ce début de campagne, vous n'avez pas encore fait le ménage dans la province.

                    Soyez en conscient.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est debile... Quand tu prend possession d'un lieu tu patrouille à côté au début.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah on prendra l'hélico

                        EDIT Archange: Les zones proches de la base sont logiquement déjà sous contrôle (ça fait belle lurette que les GI y sont) O_o
                        Dernière modification par Elanion, 12-12-2012, 13h24.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mouais............................................ .................................... non c'est pas logique. Et faut d'abord dégager des corridor vides d'AA pour aventurer les hélicos.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les helicos ne sont pas disponibles pour les patrouilles :
                            Vous êtes situés dans une petite province et les moyens de l'armée y sont restreint. Pour les missions de routine comme les patrouille, il faudra se coltiner le trajet en humvee à partir de l'une des trois bases US.
                            Les helicos et les blindés sont à réserver pour les missions d'élimination une fois la cible validée.

                            Sinon, Archange, tu peux éventuellement modérer tes propos quand tu t'adresse à Rambo.
                            On ne lui dit pas "c'est débile" mais on dit plutôt "tiens, moi j'aurai pas fait comme ça...."

                            En tout cas, rappeler vous que vous n'avez que trois hélicos pour toute la campagne... donc vaut mieux pas les gaspiller !

                            (je sais, c'est pas super logique, mais si je vous laisse patrouiller dans le ciel tout le temps, je vais devoir placer tous mes camps sur la map et hyper bien les camoufler.)
                            Dernière modification par Raph_VR, 12-12-2012, 15h10.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ou alors on peut dire qu'ils n'ont qu'un certain nombre de sortie du fait des réserves de kérosène !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X